Laetitia Milot (Mélanie) : « Je n?ai pas envie de devenir un personnage récurrent de TF1 »

Laetitia Milot (Mélanie) : « Je n?ai pas envie de devenir un personnage récurrent de TF1 ».

Posté: 2016-09-08 18:00:04. | Par Admin

Laetitia Milot (Mélanie) : « Je n’ai pas envie de devenir un personnage récurrent de TF1 » 08 / 09 / 2016 Ce jeudi 8 septembre 2016, TF1 lance sa nouvelle saga « La vengeance aux yeux clairs » à 20h55 avec Laetitia Milot (Mélanie) dans le rôle principal. L’actrice, révélée par votre série Plus belle la vie et depuis vue régulièrement sur TF1 (« Danse avec les stars », « Nos chers voisins », « Camping paradis » ou jurée de Miss France), donnera la réplique à Lannick Gautry, Claire Borotra, Aurélien Wiik, Lola Dewaere, Bernard Yerlès, Benoît Michel et Sophie Duez.Dans cette fiction de huit épisodes de 52 minutes, Laetitia Milot incarne Olivia, une jeune femme qui a perdu sa famille il y a dix ans. L’assassinat de sa mère et son frère a été maquillé en accident de voiture. Après avoir changé d’identité, elle décide de revenir sur à Nice pour venger ses proches en infiltrant une riche famille locale qu’elle sait impliquée dans le meurtre de sa famille. A l’occasion de la diffusion des premiers épisodes, puremedias.com a rencontré l’actrice.Pourquoi avez-vous accepté le premier rôle de cette nouvelle saga ?Quand j’ai reçu le scénario, je n’avais que les deux premiers épisodes.


Je n’avais qu’une seule envie, c’était de lire la suite. J’ai appelé mon producteur et mon agent. J’étais à fond dedans en fait ! Je me suis plongée avec Olivia (l’héroïne de « La Vengeance aux yeux clairs ») assez vite. Je suis tombée amoureuse, car j’ai besoin de tomber amoureuse du personnage pour jouer un personnage, surtout sur huit épisodes de 52 minutes. J’avais envie de relever ce défi, car pour moi, c’était un défi, avec de nouvelles émotions que je ne connaissais pas forcément. C’est un personnage de composition totale, parce qu’il y a tout un passé à se créer pour incarner cette héroïne.Quel aspect de la série vous a le plus convaincue ?Le côté touchant d’Olivia. Elle veut qu’on comprenne pourquoi elle rend justice à sa famille. Mais c’est surtout le côté machiavélique, manipulateur. C’est un rôle aux antipodes de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant. C’est ce côté-là qui m’intéressait. Je voulais aller à fond dans ce personnage, dans son caractère. C’est surtout ça qui m’a séduite : jouer ce que je n’avais pas joué avant. J’ai joué Mélanie (« Plus belle la vie ») pendant douze ans, et c’est vrai que c’est un rôle très léger, très nature, très spontané, un peu dans la comédie.


Vous incarnez une avocate. Comment vous-êtes vous préparée à le jouer ?Il y a beaucoup de travail en amont. Un personnage, on a le scénario, on travaille ensuite avec le réalisateur, avec l’auteur pour l’écriture des dialogues. En fait, j’ai beaucoup travaillé un mois et demi avant le tournage. Je ne peux pas vous dire que ça a été facile, car on a beaucoup travaillé avant, mais rien n’est facile. Après, le premier jour de tournage, j’étais Olivia. J’étais prête à enchaîner mes quatre mois de tournage. Là, il y a cette magie du tournage qui opère, des plateaux où on se transforme, par le maquillage, la coiffure, les comédiens en face de moi, qui étaient hyper talentueux. Là, on se laisse porter.Des caméras cachées, des logiciels pour décoder les ordinateurs, une fausse identité&

143

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links